Discussion:Compétences

De RinKaNou
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Progression

Voilà ce qui reste à incorporer des notes que nous avons prises ensemble la dernière fois, au sujet de la progression :

Cas du combat : plusieurs possibilités :

  • Un combat = un seul gain de points. Prendre en compte la réussite du combat (si blessé, ça compte pour un échec par exemple).
  • Le MJ choisit le niveau de réussite ou d'échec pour l'attribution des points en fonction d'une grille générique. Par exemple : victoire contre des adversaires supérieurs (en nombre, équipement, technique…) = réussite critique, etc.

--Xiloynaha 13 juillet 2008 à 23:20 (CEST)

Métiers & groupes

Liste de choses à faire suite à notre dernière réunion, au sujet des métiers et des groupes :

  • faire une liste de groupes de base, sachant que l'on peut en créer d'autres
  • faire une liste de métiers
  • limiter le nombre de compétences par groupe à 3 ou 4, et mettre plusieurs groupes par métier (et proposer compétences isolées utiles pour ces métiers)

--Xiloynaha 13 juillet 2008 à 23:22 (CEST)