Différences entre les versions de « Discussion:Compétences »

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(A propos de la progression)
 
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En passant, ce système de progression va sans doute s'avérer très lourd, beaucoup trop de "microgestion" qui casse l'ambiance. C.f les parties de TV2, où au milieu d'une phrase le joueur s'écrie : "Ah, j'ai oublié de mettre ma coche !". Bref, comme le reste, il faudra simplifier.
 
En passant, ce système de progression va sans doute s'avérer très lourd, beaucoup trop de "microgestion" qui casse l'ambiance. C.f les parties de TV2, où au milieu d'une phrase le joueur s'écrie : "Ah, j'ai oublié de mettre ma coche !". Bref, comme le reste, il faudra simplifier.
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D'ailleurs, on pourra aussi proposer (en option) un système de points d'expérience attribués par le MJ, qui a l'avantage d'être plus simple à gérer.
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--[[Utilisateur:Xiloynaha|Xiloynaha]] 23 juillet 2006 à 02:38 (CEST)

Version du 23 juillet 2006 à 02:38

A propos de la progression

En cas d'échec, on peut dire que le perso n'a pas toujours le temps d'analyser son erreur immédiatement. S'il y réfléchit par la suite, il fera tout de même son jet d'intelligence, mais avec malus (il ne se rappelle pas forcément tous les détails).

En passant, ce système de progression va sans doute s'avérer très lourd, beaucoup trop de "microgestion" qui casse l'ambiance. C.f les parties de TV2, où au milieu d'une phrase le joueur s'écrie : "Ah, j'ai oublié de mettre ma coche !". Bref, comme le reste, il faudra simplifier.

D'ailleurs, on pourra aussi proposer (en option) un système de points d'expérience attribués par le MJ, qui a l'avantage d'être plus simple à gérer.

--Xiloynaha 23 juillet 2006 à 02:38 (CEST)