Avantages & désavantages (idées)

De RinKaNou
Aller à la navigationAller à la recherche

Idées de désavantages (récentes)

Perte d'un sens
Le personnage ne multiplie son score de Perception que par deux, et distribue les points dans les deux autres sens. Cas spécial à définir pour le Toucher.
Eventuellement définir deux niveaux, avec ou sans compensation (aveugle de naissance ou pas, par exemple).

Idées d'avantages

  • apprentissage facile (curiosité d'apprendre et tout)

Idées de désavantages

  • apprentissage difficile (démotivé de la vie)

Listes de GURPS

Avantages

Acuité auditive

Acuité visuelle

Alphabétisation

Allonge

Apparence attirante

Aptitude musicale

Chance

Charisme

Goût développé

Réflexes de combat

Réputation

Riche

Sens de l'orientation

Sens du danger

Sixième sens

Statut

Vision périphérique

Vivacité

Volonté de fer

Désavantages

Albinisme

Alcoolisme

Anosmie

Apparence affreuse

Avarice

Berserk

Boiteux

Borgne

Brute

Caractériel

Code d'honneur

Crédulité

Cupidité

Disgrâce sociale

Entêtement

Etourderie

Faible volonté

Fanatisme

Gloutonnerie

Honnêteté

Impulsivité

Intolérance

Jalousie

Lâcheté

Luxure

Mauvaise vue

Mégalomanie

Monomanie

Mouvement réduit

Mutisme

Mythomanie

Obésité

Orgueil

Pacifisme

Paranoïa

Paresse

Pauvre

Primitif

Pyromanie

Respect de la vérité

Sadisme

Sanguinaire

Sens du devoir

Sous-alimenté

Suralimenté

Timidité

Voeu


Liens pour inspirations possibles