Liste des groupes de compétences
De RinKaNou
Révision datée du 6 juillet 2009 à 22:52 par Tovarich (discussion | contributions)
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
- Chasseur : une compétence d'arme (arc, javelot, épieu...), Pistage, Zoologie.
- Pêcheur : Navigation, Pêche, Ichtyologie (connaissance des poissons et animaux marins).
- Coutelier : Forge, Travail du bois, Métallurgie.
- Fechtschule (école allemande de combat) : quatre parmi : Épée longue, Lutte, Messer, Bâton, Dague, Arme d'hast.
- École italienne de combat (Duellatorum) : quatre parmi : Épée longue, Lutte, Dague, Épée courte,
- Maréchal ferrant : Forge, Zoologie.
- [1] : Arithmétique, Géométrie, Musique, Astronomie.
- Randonneur : Escalade, Orientation, Géographie (locale).
- [2] : Grammaire, Logique, Rhétorique.
- Troubadour : Musique, Poésie, Histoire.