Archétypes de PNJs

De RinKaNou
Aller à la navigationAller à la recherche

Le bourrin pas malin

Intelligence (INT) : 7

Perception (PER) : 7

Volonté (VOL) : 10

Constitution (CON) : 14

Force (FOR) : 15

Précision (PRC) : 11

Souplesse (SPL) : 12

Beauté (BTE) : 9

Charisme (CHA) : 10


Points de compétence : 75


Compétences :

  • Une arme bourrine (style hache ou épée lourde) à 60

Le voleur agile et rusé

Intelligence (INT) : 12

Perception (PER) : 12

Volonté (VOL) : 10

Constitution (CON) : 7

Force (FOR) : 7

Précision (PRC) : 13

Souplesse (SPL) : 13

Beauté (BTE) : 10

Charisme (CHA) : 11


Points de compétence : 220


Compétences :

L'archer (dit aussi "le guerrier subtil")

Intelligence (INT) : 11

Perception (PER) : 13

Volonté (VOL) : 10

Constitution (CON) : 10

Force (FOR) : 11

Précision (PRC) : 10

Souplesse (SPL) : 12

Beauté (BTE) : 11

Charisme (CHA) : 8


Points de compétence : 210


Compétences :

Le soldat (dit aussi "le guerrier polyvalent")

Intelligence (INT) : 10

Perception (PER) : 11

Volonté (VOL) : 10

Constitution (CON) : 12

Force (FOR) : 12

Précision (PRC) : 11

Souplesse (SPL) : 11

Beauté (BTE) : 10

Charisme (CHA) : 8


Points de compétence : 200


Compétences :

L'homme de société (marchand, noble)

Intelligence (INT) : 13

Perception (PER) : 8

Volonté (VOL) : 11

Constitution (CON) : 8

Force (FOR) : 9

Précision (PRC) : 10

Souplesse (SPL) : 10

Beauté (BTE) : 13

Charisme (CHA) : 13


Points de compétence : 230


Compétences :