Archétypes de PNJs
Le bourrin pas malin
Intelligence (INT) : 7
Perception (PER) : 7
Volonté (VOL) : 10
Constitution (CON) : 14
Force (FOR) : 15
Précision (PRC) : 11
Souplesse (SPL) : 12
Beauté (BTE) : 9
Charisme (CHA) : 10
Points de compétence : 75
Compétences :
- Une arme bourrine (style hache ou épée lourde) à 60
Le voleur agile et rusé
Intelligence (INT) : 12
Perception (PER) : 12
Volonté (VOL) : 10
Constitution (CON) : 7
Force (FOR) : 7
Précision (PRC) : 13
Souplesse (SPL) : 13
Beauté (BTE) : 10
Charisme (CHA) : 11
Points de compétence : 220
Compétences :
L'archer (dit aussi "le guerrier subtil")
Intelligence (INT) : 11
Perception (PER) : 13
Volonté (VOL) : 10
Constitution (CON) : 10
Force (FOR) : 11
Précision (PRC) : 10
Souplesse (SPL) : 12
Beauté (BTE) : 11
Charisme (CHA) : 8
Points de compétence : 210
Compétences :
Le soldat (dit aussi "le guerrier polyvalent")
Intelligence (INT) : 10
Perception (PER) : 11
Volonté (VOL) : 10
Constitution (CON) : 12
Force (FOR) : 12
Précision (PRC) : 11
Souplesse (SPL) : 11
Beauté (BTE) : 10
Charisme (CHA) : 8
Points de compétence : 200
Compétences :
L'homme de société (marchand, noble)
Intelligence (INT) : 13
Perception (PER) : 8
Volonté (VOL) : 11
Constitution (CON) : 8
Force (FOR) : 9
Précision (PRC) : 10
Souplesse (SPL) : 10
Beauté (BTE) : 13
Charisme (CHA) : 13
Points de compétence : 230
Compétences :